F
Fresque (détail) De L’église Saint Nicolas De Véroce, (Savoie), XVIIe Siècle.

Blandine Ayoub
Engagée depuis plus de 40 ans dans la communauté de Saint-Merry, dans des domaines et à fonctions diverses, elle est actuellement coanimatrice de l'équipe Communication. Jeune retraitée, elle a longtemps été responsable d’un pôle de ressources documentaires dans un centre de formation professionnelle de la filière éducative et sociale.
À lire aussi

Categories
12 juin 2025
Léon XIV au balcon : intelligence et médias
Suite à la première apparition de Léon XIV au balcon, puis à tout ce qui a suivi dans les médias et sur les réseaux, Marguerite Champeaux-Rousselot nous livre ses réactions devant ce monde où la réalité se distingue mal : comment se nourrir d’une vérité non frelatée ?

Une vocation de poil à gratter ?
A l'occasion d'un article évoquant Saint-Merry Hors-les-Murs dans le journal l'Humanité, on peut se réjouir que notre côté poil à gratter dans l’Église alimente une reconnaissance de la fraternité chrétienne dans la Presse communiste. La chronique de Blandine Ayoub