« Qu’il illumine les yeux de votre cœur… »

Alexandra N. nous fait partager un moment fort vécu cet été en Bretagne : « Après le fest-noz, nous partons vers la marche aux flambeaux pour la fête du village dans la baie de Beaussais. Les torches sont encore éteintes. En pleine canicule, bonheur de marcher gaiement ensemble à plusieurs centaines toutes générations confondues nu-pieds ou en sandales, à marée basse dans la fraîcheur de l’estran. Pour l’instant, c’est le ciel qui flamboie sur fond de cornemuse. Dans quelques instants, nous nous relayerons en passeurs de lumière pour atteindre l’autre côté du chef de la presqu’île. Pas d’autre but qu’être là, ensemble ! » Et elle y associe ce verset : « Qu’il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle espérance vous ouvre son appel. »

Depuis le début de l’été, les membres de notre communauté, dispersés en France ou à l’étranger, nous adressent leur carte postale personnelle : une photo, un verset de la Bible, un court texte à méditer en lien avec l’image.
Voyez en fin d’article comment vous joindre à eux pour constituer cette belle collection.

Marche aux flambeaux – Photo Alexandra N.


« Qu’il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle espérance vous ouvre son appel. »

Eph 1. 18

Adressez par mail à photosdelete2022@saintmerry-hors-les-murs.com la phrase retenue, ses références, et joignez la photo que vous aurez faite. Ce sera votre carte postale, qui paraîtra comme celle-ci sur le site.
Et retrouvez toutes les cartes postales reçues depuis le début de l’été en cliquant ici


CategoriesNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.