L

Les bonnes nouvelles de l’été 22

Ivresse

Un tout nouveau décret, depuis le 17 septembre dernier, punit désormais les chasseurs pris fusil à la main “en état d’ivresse manifeste” d’une amende de 1500€ (le double en cas de récidive). Espérons que cela fera baisser le nombre d’accidents de chasse – on se demande parfois à quoi on a heureusement échappé, en se promenant paisiblement dans les bois…

Sebastian Pociecha Z40srU0ugCk Unsplash

Blandine A.


Tout au long de cet été 2023, chacun.e est invité.e à nous partager les bonnes nouvelles rencontrées au fil des jours, des échanges, des lectures – dans sa vie personnelle, pour le monde, pour l’Église… Avec une photo, une phrase d’accompagnement, et un mot clé pour résumer cette bonne nouvelle, contribuez à éclairer cette période estivale et à la colorer d’espérance.Envoyez vos contributions à : bonnesnouvellesete2023@saintmerry-hors-les-murs.comNous les publierons au fur et à mesure, et les récapitulerons dans un Abécédaire des mots-clés à la fin de l’été.


Laisser un commentaire (il apparaitra ici après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.