Ouvert à tous, fidèles ou passants, touristes… le petit groupe d’une quinzaine de personnes se retrouve pour passer un moment convivial en chansons. Pas d’autre objectif que de chanter ensemble. Pas de concert. Aucun stress, que d’la joie ! On commence par quinze minutes d’improvisation puis quinze minutes de canons, puis les chansons que les uns et les autres apportent : générique du Cirque du Soleil, Aznavour, greensleeves, La satanée chanson, Le chœur de Nabucco, La tendresse… tout est bon pour chanter.

Tant qu’il n’est pas possible de chanter dans l’église nous chantons dehors et sur Zoom. S’il fait beau nous nous retrouvons en extérieur (intersection des possibles pour le droit à 10 km des banlieusards) le vendredi de 14 h 30 à 16 h. En ce moment nous chantons par petits groupes de 4 à 6 personnes avec masque, gel et distance. Depuis ces rencontres en extérieur, nous ouvrons aussi un Zoom pour ceux qui ne peuvent pas nous rejoindre.

Pour nous contacter : 06 59 02 11 48 ou lucie@bertier.fr

Vidéo des chantonnantes du premier confinement :

Réalisation et production : Pascale Z.
CategoriesCulture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.